Actualité

Le parti d’Ouyahia indésirable en Kabylie : Le bureau du RND incendié à Mekla (Tizi-Ouzou) — K-DIRECT 

MEKLA (KDirect) — Le siège du RND de Mekla, dans la département  de Tizi Ouzou, a été incendié dans la nuit de dimanche à lundi, a annoncé aujourd’hui le bureau régional du parti d’Ahmed Ouyahia.

 

D’après les déclarations des militants du RND qui ont qualifié l’acte, « d’ignoble», l’acte a été perpétré par des individus cagoulés qui se seraient introduits à l’intérieur, qui ont tout saccagé avant de mettre le feu aux bureaux, occasionnant ainsi d’importantes pertes matérielles.

De son côté le bureau régional du RND a qualifié cet acte « d’agression qui nuit au bon déroulement de la campagne électorale», et estime que le RND est victime de « son offensive sur le terrain au point de s’attaquer de manière aussi violente à l’un de ses bureaux ».

Il est à noter que contrairement à ce qu’ avance le RND comme causes de cette « attaque » qui stipulent que c’est le fait de son ancrage en Kabylie, une seule force domine le champ politique en Kabylie, c’est le MAK-Anavad qui lutte pour l’indépendance de la Kabylie, qui a sû même balayer les deux partis antérieurement Kabyles le FFS et le RCD.

 

Taninna.A 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s