Actualité

Jean-Luc Mélenchon : Je me suis fâché avec Hocine Aït Ahmed le jour où il a signé un accord à Rome avec le FIS – K-DIRECT 

 

PARIS (KDirect) — Invité de la chaîne d’information BFMTV, pour parler de sa position vis à vis de la religion et son impact sur  la vie politique en France, Jean-Luc Mélenchon pour argumenter sa position sur le sujet a évoqué la tragédie algérienne et les deux personnages Kabyles de l’époque, un qui était favorable et l’autre hostile à l’introduction de la religion dans le débat politique en Algérie, en l’occurrence feu Hocine Aït Ahmed et Saïd Sadi.

 

 » Je me suis fâché avec Hocine Ait Ahmed le jour où il a signé un accord à Rome avec le FIS (dissous) »

Jean-Luc Mélenchon a fait allusion à l’accord de Sant’Egidio entre des partis politiques dont le FLN et le FFS et le FIS en pleine décennie noire.

Avant d’ajouter « Comme le docteur Said Sadi j’ai toujours dit que l’islamisme politique, c’est comme la mort, c’est une expérience qu’on fait qu’une fois »

 

Voir vidéo de BFMTV 

 

 

 

Amnay Awaghlis 

K-DIRECT 945 NOV 2017 


Publicités

Catégories :Actualité, France, International

6 réponses »

  1. Oui ce jour la Notre Ait LaGaffe a coupe definitivement ses liens avec la Kabylie et les vrais Kabyles. Il n’avait aucune raison de s’assoir avec ces coupeurs de tete qui voulaient utiliser son image pour arriver au pouvoir. Si jamais les barbus l’avaient fait, le AitLaGAffe aurait continuer de vivre en Suisse et la Kabylie aurait disparue. Quel stratagene notre Ait. UN gaffeur de premiere classes avec une vision tres tres etroite de ce qui se passait en Algerie.

    J'aime

  2. Le populiste et souverainiste J-L Mélenchon cherche des financements pour son mouvement. Il sait bien que Régime militaro-mafieux d’Alger est réputé  » bon payeur  », et finance fondations, associations, partis, parlementaires, médias, maîtres-espions, magnats de la presse et tous ceux qui organisent et observent le silence sur les crimes de masse perpétrés par les Générauxx criminels et mafieux d’Alger …
    .
    Sinon, l’Accord de Rome est une offre de paix, et non une alliance. Et puis, tout ce qui va dans le sens de l’affaiblissent politique du Pouvoir dictatorial militaro-mafieux. L’accord de Rome avait irrité les Généraux sanguinaires et prédateurs parce qu’ils veulent qu’ils soient les seuls à gérer le  » phénomène islamiste  » qu’ils ont fait naitre, instrumentalisé et manipulé, jusqu’à créer des Groupes islamistes armés (les GIA, AQMI, GSPC, etc.), des Escadrons de la mort, leurs rivaux les Milice armées. C’est bien la SM (ancêtre du DRS-SS) qui a élevé les terroristes Zitouni, Layada, El Para, Hamadèche, Mezrag, etc. qui sont des Agents de ladite Police politique secrète  » gestapiste  », plusieurs fois déclarés morts, plusieurs fois ressuscités ….
    .
    Dictaure et Islamisme vont ensemble, ce sont les deux faces d’une me^me pièce. Et l’autoproclamé rhéteur et tribun ne le dit pas, lui qui se croit disciple de Marx et sa dialectique. L’infeste Mélenchon ne dit rien sur les crimes des Généraux d’Alger … et n’hésitera pas à accepter leurs argent, comme la plupart des partis français..C’est indigne et criminel de toute cette classe politique française, qui octroie sa  »’ caution politique  »’ aux Dictatures militaires, royalistes et théocratiques, en échange de subsides en liquides, en pétrodollars …..

    J'aime

  3. C’est clai, le polpuliste Mélençon fait un énième  » clin d’oeuil  » au Pouvoir militaire d’Alger, dont les criminels Nezzar, Touati, Tagit, Tartag et cie sont les interloculteurs de Paris, chargés d’octroyer des sommes importantes à certains partis politiques, fondations, associations, médias, grand patrons de presse, députés, sénateurs, hommes d’influence qui accordent leur  »’ caution politique  »’ aux Généraux au pouvoir à Alger …. C’est bien connu, LR-UMP (ex-RPR), UDR, PCF, PS, les Chevènementistes, etc. etc. sont arrosés par des pétrodollars, depuis toujours….
    .
    Pour ses propos tordus et dégueulasses, le leader de FI (manque d’argent) semble avoir  »’ les paupières loudes  »’ et ne voit pas que c’est le Régime militaire qui avait enfanté le FIS, les GIA, AQMI, GSPC, les Milices, les Escadrons, et entrainé ses terrorises (afiliés à la SM-DRS) Zitouni, El Para, Mezrag, Layada ….
    .
    Ce qu’a dit ce politicard Méençon (son nom hibérique) est complètement faux et déplacé. Ce sont des propos d’amabiltés destinés aux Généraux criminels et harkis (Nezzar, Touati, Taghit, etc.) qui detestait Ait Ahmed, car il était, contrairement à eux (harkis),  »’ un grand combattant pour l’indépendance, très oppositionnel, fédérateur, rassembleur, légitime, crédible  »’ ….

    J'aime

  4. Ce Mélençon cherche l’argent, et dit ce qui plait à ce Régime militaire ‘ bon payeur ‘ qui finance tant de partis, médias et hommes d’influence (… en France, depuis très longtemps déjà …

    Ce qu’il dit est complètement faux. Pire encore, il sait et ne souffle aucun sur la responsabilité et la culpabilité des Généraux de la SM-DRS dans la montée fulgurante de l’islamisme et l’apparition du terrorisme, qui sont instrumentalisés à fond par les Généraux-et-Colonel ‘ gestapistes ‘, en créant des Groupes armés (les GIA, GSPC, AQMI) et leurs ‘ dirigeants ‘ ( Mezrag, Layada, Zitouni, etc.)qui sont des Agents de cette ‘ organisation criminelle et mafieuse ‘ qu’est la SM/DRS/DSS ….

    Ce triste et détestable personnage Mélenchon a fait déjà des déclaration en faveur du Régime dictatorial militaire d’Alger, pour quémander de l’argent …. C’est le but de ce genre de positionnement dégueulasse et condamnable .

    J'aime

  5. C’est un message de bienveillance et de soutien aux Généraux décideurs, parmi eux les Généraux Nezzar et cie, un criminel et prédateur, un ancien de l’Armée française (comme son père), harki l’appelle-t-on, qui gèrent les relations avec l’Hexagone, et qui financent à coup de millions les soutiens (partis, fondations, associations, parlementaires, personnalités influentes, médias …) . Commissions, rétro-commissions, bonifications, cadeaux sont offerts à tous ces politicards corrompus, avides de luxe et d’argent noir, et il y a de quoi les arroser avec les surfacturations, fausses factures et autres magouilles dégagés sur les centaines de marchés par an. De plus la SM-DRS possède en France des Bars, Restaurants, Hôtels, Sociétés, gérés par des ‘ prête-noms ‘, en plus des Réseaux de drogue et de prostitution (deux sources importantes), mas aussi le Trésor immobilier du FLN (appartements dans le Quartier latin et des Châteaux en province) ….
    .
    FI de cet infeste Mélenchon n’a que 19 députés, et donc eu de rente, et sait bien que le Régime militaire d’Alger paye depuis toujours ses soutiens, tels le PCF, le PS, LR (ex UMP, ex RPR), UDI (ex UDF). les généraux ont toujours marqué leur préférence pour la Droite dure ….
    .
    Les propos de cet agitateur populiste et souverainiste sont indignes, et ternissent, FI, son parti …

    J'aime

  6. Mélenchon veut de l’argent, et les Généraux payent depuis toujours tous ceux (partis, fondations, associations, télés, journaux, …) qui, en France, soutiennent le Régime militaire d’Alger …
    .
    C’est indigne de cette pourrie et infeste classe politique française, majoritairement corrompue ….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s