Actualité

Le terroriste repenti Kamel Chemli abîme le portrait de Ferhat Mehenni en lui lançant des projectiles – K-DIRECT 

 

SAHARIDJ  (KDirect) — Le terroriste repenti Kamel Chemli Alias Abou Talha récidive en tentant de détruire le portrait de Ferhat Mehenni installé vendredi dernier par les citoyens de Saharidj soutenus par la coordination locale du MAK-Anavad.

 

Dans un message parvenu à notre rédaction envoyé par le commerçant et militant Madjid Aggad, il nous a informé que le terroriste repenti Kamel Chemli Alias Abou Talha surnommé El Mcheddali, qui l’avait déjà agressé à cause portrait de Ferhat Mehenni accroché sur la devanture de sa boutique, s’est attaqué le jour même en sortant de la mosquée au nouveau portrait de Ferhat Mehenni en lui lançant des pierres et des projectiles pour l’abîmer.

 

 

Dans son message le commerçant Madjid Aggad a tenu à informer les militants et les citoyens de la région sur cet énième acte de vandalisme commis par cet énergumène mis en quarantaine par toute la population de la localité de Saharidj.

Il est à signaler aussi que ce terroriste repenti tenait des propos antisémites en traitant Ferhat Mehenni de « juif à abattre », et qui n’a aucune place surtout à côté de la mosquée là où se situe le magasin de Madjid aggad.

Si ce n’était l’intervention des citoyens pour l’arrêter et le sommer de quitter les lieux, le terroriste repenti aurait détruit complètement le portrait.

 

 

Amnay. A

K-DIRECT 966 NOV 2017 

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

2 réponses »

  1. Effectivement, à voir sa tête de pur porc et son âge avancé,il y a de quoi se réjouir de s’attaquer à une photo: attention à ne pas avoir une luxation divine de l’épaule. Dire que les jumelles sont interdites en algéristan.
    Une sous-merde pareille ne trouve personne pour lui faire peur car il a la protection et bénédiction de l’état terroriste: dire que les jumelles sont interdites en algéristan !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s