Actualité

Les Kabyles aspirent-ils à faire de la Kabylie indépendante une puissance nucléaire ?  K-DIRECT

 

 

GENÈVE  (KDirect) — Une délégation du Gouvernement Provisoire Kabyle accompagnée par le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni, a effectué une visite officielle, ce Samedi 2 décembre 2017 au CERN « Centre Européen de Recherche Nucléaire » à Genève. 

 

Une visite qui s’est soldée par un accord de taille entre le Gouvernement Provisoire Kabyle et le CERN  (Centre Européen de Recherche Nucléaire), cet accord consiste à accorder deux bourses d’études aux Kabyles doctorants chaque année, afin de les former à la technologie Nucléaire.

 

Sur le sujet le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni déclare lors de sa conférence tenue cette après-midi :

« Le MAK-ANAVAD vient officiellement de signer un accord avec le CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire), pour octroyer des bourses d’études à deux étudiants Kabyles préparant leur doctorat dans le domaine nucléaire chaque année, ainsi sur base de sélection et d’entretien, chaque année, deux étudiants Kabyles auront la chance d’être totalement pris en charge tout au long de leur formation à Genève ».

 

À ce sujet, le grand physicien Kabyle Madjid Boutemeur, qui travaille au (CERN) et qui a reçu la délégation du MAK-Anavad déclare :

« J’ai eu d’honneur d’être guide pour la visite de Mas Ferhat Mehenni à la tête d’une délégation MAK-Anavad aujourd’hui au CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire). A la suite de la visite, la délégation a décidé d’offrir le financement de deux thèses de Doctorat dans le domaine des sciences pour des ressortissants de Kabylie ».

Ainsi le MAK-Anavad prépare avant l’indépendance de la Kabylie, son élite dans le domaine nucléaire.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Amnay. A 

K-DIRECT 976 DEC 2017 

Publicités

4 réponses »

  1. Azul damokrane,
    nous sommes très fiers de vous.
    De plus en plus de victoires pour notre future patrie Kabyle.
    Laissons les girouettes cogiter, s’agiter, insulter, corrompre, menacer, tuer mais notre combat est noble, pacifique, civilisé et va embellir notre Kabylie future qui mérite le plus beau après avoir tant souffert !

    J'aime

  2. Pour paraphraser C Degaulle, on pourra dire, Kabylie outragée, Kabylie brisée, Kabylie martyrisée, mais la Kabylie sera libérée.
    Tanemirt!

    J'aime

  3. Quand on voit tous scientifiques, intellectuels, hommes d’affaires, homme de talent que l’algérie arabo islamiste a chassé pour faire le bonheur des autres peuples préférant les médiocres, les incultes, les zélotes, les adorateurs de pierre noire, on se dit que le jour ou la Kabylie sera indépendante et que tous ses enfants iront rejoindre la patrie de leur cœur qui les a vu naître, la Kabylie deviendra en une ou deux décennie le dragon de l’Afrique de nord.
    Vive la Kabylie libre et indépendante et longue vie notre président Ferhat Mehenni.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s