Actualité

Scandale sexuel à L’APN : Le vice-président de L’APN accusé d’harcèlement sexuel par une journaliste de l’AFP – K-DIRECT 

SCANDALE (KDirect) — Joanna Chiu, une journaliste canadienne travaillant pour l’AFP, a accusé via Twitter , des membres d’une délégation algérienne présents lors d’un meeting du Parti Communiste chinois, d’harcèlement sexuel.

 

« Je couvre un meeting du Parti Communiste chinois réunissant différents partis politiques du monde, et ce délégué algérien me dit « je veux te marier à mon collègue. Je lui ai lancé un regard d’horreur, et là il répond « c’est une blague » . En les quittant, et ce après les avoir remis à leur place, un autre membre de la délégation a mis sa main sur le bas de mon dos »explique-t-elle dans son tweet.

Dans une autre publication, la journaliste révèle qu’il s’agissait du vice-président de l’APN et député FLN de la wilaya de Tindouf, Mohamed Moussaoudja.

 

 

« C’était le vice-président du parlement algérien. Son équipe m’a dit que je « dramatisais », et que je ne comprenais pas leur « culture ». Il essayait de me « faire un compliment ». Et oui, je suis une journaliste accréditée, et je peux signaler et prendre des photos » détaille-t-elle dans ce second tweet.

 

 

Amnay.A 

K-DIRECT 982 DÉC 2017 

Publicités

2 réponses »

  1. le harcelement sexuel et religieux est rampant en Algeristan. Rien de nouveau de ce cote si ce n’est que maintenant ce mec a ete debusque a l’etranger par une Canadienne.

    J'aime

  2. C’est bien de balance ces porcs algériens ou plutôt ces moutons âne-gériens..
    ces crapules a moustaches ont tellement habitués a n’avoir aucune respect pour les femmes dans leur pays qu’il oublient parfois quand ils sortent dans le monde civilisés de se comporter comme des êtres humains civilisés.
    président de ceci, vise président de cela dans un monde normal ces crapules seraient juste soit en prison soit des cas sociaux vivant à la marge de la société

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s