Actualité

URGENT : Youcef Messouaf  le Président de la Coordination MAK-Anavad Sud arrêté et tabassé par la police à Tuviret – K-DIRECT 

TUVIRET  ( KDirect) — En se dirigeant sur le lieu où devait se tenir une manifestation monstre à l’université de Tuviret, le Président de la Coordination MAK-Anavad Sud Youcef Messouaf a été intercepté la police algérienne positionnée devant l’entrée de l’université, pour empêcher les étudiants de sortir. 

 

Youcef Messouaf complètement isolé des autres manifestants qui se trouvaient à l’intérieur de l’université, a été arrêté et tabassé par la police avant de l’embarquer.

Au moment où nous mettons en ligne cet article, les affrontements sont toujours en cours entre les  étudiants et la police algérienne, et nous n’avons aucune nouvelle du militant Youcef Messouaf, brutalisé et embarqué par la police.

 

 

La Rédaction 

Publicités

1 réponse »

  1. Ces animaux primitifs, analphabètes pour la plupart n’ont été élevés que dans la violence, répression, intimidations, assassinats, tortures, emprisonnement,…
    Ces étudiants doivent se mobiliser pour intimider ces corps d’insécurité qui pilulent en Kabylie pour casser les revendications souverainistes. Il faut alerter les instances internationales mais sans passer par les autorités françaises à la solde d’un pouvoir criminel.
    C’est sûr qu’il est plus facile de s’attaquer à des gens aux revendications civilisées et pacifiques que de lutter contre l’insécurité et le terrorisme qu’ils ont eux-mêmes créés et nourris au quotidien ( belmokhtar, mezrag, droukbel, belhadj,…) !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s