Actualité

La partenaire de Fellag la comédienne Marianne Epin est décédée – K-DIRECT 

PARIS (KDirect) — La partenaire de l’humoriste Kabyle Mohand Saïd Fellag la comédienne Marianne Epin est décédée à l’âge de 65 ans, le 9 décembre 2017 suite à une longue maladie.

 

Marianne Epin est nommée Meilleure Comédienne aux Molières 2005 pour Hannah K de Renaud Meyer. En 1984 elle est la révélation théâtrale de l’année du Syndicat de la critique. En 1985, elle reçoit le Prix Gérard Philipe.

Elle a mis en scène les derniers spectacles de Fellag, son compagnon. Tous les Algériens sont des mécaniciens de Fellag en 2008, Petits chocs des civilisations en 2010. Au cinéma, elle apparaît dans Je suis Pierre Rivière et Papa est parti, maman aussi réalisés par Christine Lipinska, L’Amour violé et Jamais plus toujours réalisé par Yannick Bellon, Spirale (réalisation Christopher Franck), Sushi Express (réalisation Laurent Perrin), Millemillièmes (Remy Waterhouse). À la télévision, elle tourne dans des réalisations de Guy Saguez, Peter Kassovitz, Jean Herman, Paul Seban, Jean-Marc Seban, Maurice Frydland, Serge Moati, Marion Sarraut, Denis Malleval, Thierry Petit et récemment Josée Dayan.

 

L’Equipe KDirect.info présente ses sincères condoléances à Fellag et aux proches de la comédienne.

 

 

La Rédaction 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s