Actualité

Le procureur réclame un an de prison ferme et une forte amende contre le militant Madjid Aggad  – K-DIRECT 

TUVIRETT  (KDirect) — Le commerçant Madjid Aggad de Saharidj fait l’objet de plusieurs comparution  devant le juge   ces derniers jours, et cela fait suite à son affaire qui l’oppose au terroriste repenti Kamel Chemli Alias Abou Talha.

 

Contacté par notre rédaction, le commerçant et militant Madjid Aggad, nous a informé que deux affaires en justice l’opposant au terroriste repenti Kamel Chemli alias Abou Talha sont en cours, et qu’il passe son temps ces derniers jours à comparaître devant la justice, la première affaire est une plainte déposée par le militant Madjid Aggad contre le terroriste repenti, qui l’avait agressé physiquement. Selon notre interlocuteur, ce dernier est innocenté et l’affaire est close.

Pour la deuxième affaire c’est le terroriste repenti qui a porté plainte contre le militant Madjid Aggad, qui selon lui porte atteinte à la mosquée avec les portraits du Président de l’Anavad Ferhat Mehenni, qu’il traite de sioniste, et les rassemblements qu’il organisait devant son magasin.

Contrairement à la première affaire, qui innocente un agresseur, le procureur réclame une année de prison ferme et une amende de 100 000 dinars contre le militant Madjid Aggad. Le verdict final sera annoncé le 2 janvier 2018.

Devant le juge, le terroriste repenti avait clamé haut et fort qu’il se bat contre les juifs et que Ferhat Mehenni est son ennemi.

 

Nous y reviendrons pour de plus amples informations.

 

Amnay. A

K-DIRECT 1008 DÉC 2017

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

4 réponses »

  1. Y a t il un peuple Kabyle qui vas reagir devant l’injustice? Sommes nous le dernier peuple sur l;a terre ? Sommes nous les merdeux de cette planete? sommes nous pret a etre traiter de citoeyns de deuxieme zone dans notre propre pays ? Kabyles ? Femmes et Hom,mes ? rleevez la tete!

    J'aime

  2. Il n’ont peur de rien ces terroristes d’etat algerien , s’ils le font sans crainte c’est qu’ils ont ete retournes par la drs , ils renseignent , surveillent , intimident en se deguisant en simple citoyens alors qu’ils sont salaries de la drs , anciens terroristes retournes par boutef et ses sponsors , car ceux qui ont refuse de le faire ont mal fini , les exemples ne manquent pas .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s