Actualité

VGAYET : Le cadavre d’un jeune homme de 18 ans repêché dans une rivière à Amridj – K-DIRECT 

 

VGAYET (KDirect) — Cinq unités de secours ont été mobilisées hier, le 25/12/17 aux alentours de 18H,  Ayant pour objectif de retrouver le corps d’un jeune homme nommé B-Lazhar d’Ait Idriss, âgé de 18 ans. Ce jeune homme à été porté disparu depuis quelques jours dans la région de «Taskriout».

 

Retrouvé et repêché par les cinq unités et ce avec l’appui des agents du poste de secours de Bordj Mira, renforcé par les moyens des Unités de Kherrata, de Souk El Tenine, de l’unité principale de Vgayet (Béjaïa), et de l’Unité Marine. Le corps de la vvictime a été retrouvé aux alentours de 22h.

Retrouvé dans Assif Aghrioune au niveau du lieu-dit Amridj, à quelques centaines de mètres de l’endroit de sa disparition. Des lourds  moyens ont été utilisés durant cette opération : Des engins et des  véhicules, groupes électrogènes, et plus de  25 éléments y compris les plongeurs des mêmes unités qui ont mené cette intervention.

Le cadavre du jeune à été évacué, par les moyens de la  Gendarmerie Nationale vers la morgue de l’hôpital de Kherrata.

 

Taninna

K-DIRECT 1009 Déc 2017

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

2 réponses »

  1. Trop de drames , trop de fléaux frappe notre jeunesses . Il serait temps de renverser cette tendance macabre . Cette jeunesse n arrête pas d envoyer ses signaux de détresses par des soulèvement a chaque qu elle en peu plus afin qu’on l écoute . Au lieu de ça , il y en a qui profite de l’occasion pour créer des mouvements de plus pour prendre le leadership de la contestation . Ils n’ont rien compris et a cause de ça , combien de génération doit on encore sacrifier ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s