Actualité

Le pouvoir algérien joue avec le feu en voulant monter une partie de la Kabylie contre les indépendantistes – K-DIRECT 

 

KABYLIE (KDirect) — Des tracts pour appeler les citoyens de la Kabylie à  rester chez eux et ne pas participer aux marches du MAK-ANAVAD ont été distribués en Kabylie. Le message est très clair, le pouvoir colonial algérien prépare une répression d’un nouveau genre.

 

Dans ces tracts distribués partout en Kabylie, nous pouvons constater que le pouvoir colonial algérien prépare une répression maquillée, quand nous lisons :

 

 » La population de cette ville, de plus en plus consciente de la menace de ce dangereux mouvement, fera le nécessaire pour barrer la route aux bras séculiers des sionistes et de RÉPRIMER cette marche ».

 

Nous pouvons comprendre que les services de répression seront en très grand nombre et se feront passer pour les habitants de Tizi-ouzou, en s’attaquant aux marcheurs, et faire croire à une confrontation Kabylo-Kabyle en Kabylie.

Le pouvoir colonial algérien dépassé par l’avancée de la cause indépendantiste, joue avec le feu en incitant une partie de la Kabylie de réprimer une autre, et surtout de se faire passer pour une partie de la Kabylie, qui va s’attaquer vendredi prochain aux manifestants.

 

Il est a rappeler que le premier ministre algérien Ahmed Ouyahia a appelé récemment les citoyens de Kabylie de combattre en premier les indépendantistes Kabyles.

 

Tracts distribués en Kabylie 




 

Amnay.A 

K-DIRECT 1012 jan 2018

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie, MAK-Anavad

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s