Actualité

Le militant souverainiste Youcef Baggio libéré, adresse ses remerciements à ses camarades du MAK-Anavad – K-DIRECT 

KABYLIE  (KDirect) — Arrêté avec ses camarades en pleine réunion au village Cheurfa N Bahloul, détenu à Blida pendant une semaine, Youcef a retrouvé sa liberté et s’adresse à ses camarades du MAK-Anavad.

 

Ci-après le message du militant Youcef Baggio :

 

« Azul fell-awen


C’est avec une immense joie que je me retrouve parmi vous mes frères et soeurs, je regagne les rangs de mon monde avec vous. Vous qui avez très bien su comment dessiner ce sourire immortel, ce sourire de contentement et de bonheur que vous avez ancré en moi. 


C’est vrai que j’ai passé une semaine d’enfer, une semaine d’éloignement de mon monde dans la plus douloureuse situation, mais qui n’a pas pu mettre fin à tout ce que j’ai vécu avec vous, plutôt ça a renforcé vraiment nos liens de fraternité et d’amitié… Votre soutien et votre présence auprès de moi pendant toute cette période, a bien confirmé la place que vous occupez dans ma vie, et la valeur en or que je vous donne.


Votre soutien était et sera le plus beau cadeau que je puisse recevoir dans toute ma vie. Cette vie qui m’a offerte la chance d’être kabyle, et d’être souverainiste indépendantistes parmi les plus braves, les plus déterminés, les plus conscients… Ça me fait vraiment chaud au cœur de me rappeler de touts les moments passés ensemble, larmes et fou-rire, joie et tristesse… Vous êtes merveilleux, magnifique et à la hauteur.


Tout mon soutien de toutes mes profondeurs, pour les détenus politiques, que les chasseurs des lumières les ont pris pour de véritables menaces, dans la société, hors que la seule menace et l’unique source de terreur et d’insécurité est le pouvoir colonial d’Alger qui n’arrête pas de semer la zizanie dans la société. Tout mon soutien pour #Samir, le poète de #Larvâa_nath_Irathen, #Massinissa_Bénalioua qui a été kidnappé depuis plusieurs semaines, #Marzoug_Touat blogueur Kabyle, #Slimane_Bouhafs chrétien Kabyle… emprisonné dans les prisons des envahisseurs


Toutes mes condoléances pour la famille du défunt  » Dda Lhocine Hettal  », que je respecte énormément, c’était vraiment une véritable tragédie que la Kabylie a perdu une étoile, une star et un artiste au propre sens du terme, repose en paix cher frère, et que ta place sera dans le vaste paradis.


Je vous oublierai jamais,et J’oublierai jamais tout ce que vous m’avez fait vivre, ce que vous m’avez fait ressentir pendant cette période, que vous avez su comment la transformer en un élan de temps plein de belles et merveilleuses émotions… Je vous aime, je vous adore énormément.


Vive la Kabylie,

Vive notre indépendance,

Vive les vrais militants souverainistes du MAK-ANAVAD de notre chère kabylie ».

 

 

La Rédaction 

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie, MAK-Anavad

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s