Actualité

Ali Benchikh compare la JSK au FC Barcelone et la Kabylie à la Catalogne – K-DIRECT

SPORT (KDirect) — Interrogé par Lounis Temzi, l’animateur de l’émission ADDAL + sur Berbère Télévision, Ali Bencheikh l’ancien milieu du Mouloudia d’Alger, n’a pas hésité a comparer la JSK au FCBarcelone et la Kabylie à la Catalogne.

Cela s’est passé lors de l’hommage rendu au rebelle Lounès Matoub à la salle omnisports de Tizi-ouzou. Ali Benchikh connaissant parfaitement la situation que vit le club phare de la Kabylie « La JSK », en des termes très chaleureux. L’homme fait preuve dans cette intervention de clairvoyance et de bon sens. Il appelle les dirigeants de la JSK à engager des hommes pour leurs valeurs pas pour leur argent, puis à recruter plutôt des joueurs Kabyles et non d’ailleurs pour redonner l’âme Kabyle à cette équipe, tout en comparant la JSK au FCBarcelone et la Kabylie à la Catalogne.

Voir vidéo de Berbère Télévision

Amnay. A

Publicités

2 réponses »

  1. il a quand meme prononce un « inchalah ». Bref tout ce qu’ila dit ce monsieur est vrai sauf que l’on n’as pas beosin de l’inchalah!

    J'aime

  2. Des calculs calculatrice pour ceux qui cachent derriere la JSK et continueront dans leur Algerianite aulieu d‘avaler la pellule de l‘equipe nationale Kabyle ! bientot elle sera sur le podium de l‘internationale.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s