Actualité

Malika Matoub demande un face à face avec la députée Naima Salhi sur un plateau de télévision – K-DIRECT

POLÉMIQUE (KDirect) — Interrogée sur les dernières déclarations de la députée islamiste Naima Salhi, Malika Matoub informe l’assistance, qu’elle a demandé un face à face avec la députée sur un plateau de télévision, afin de lui dire ses 4 vérités.

En marge de la conférence sur le combat de Matoub sur tamazight ,la soeur du rebelle a commenté les déclarations racistes de la présidente du Parti islamiste (PEP), Naïma Salhi, contre la langue et l’identité amazigh.

Dans sa déclaration, Malika Matoub a estimé que Naima Salhi “voulait qu’on parle d’elle”, c’est pour cela qu’elle a tenu des propos aussi virulents. Elle affirme ainsi que la réponse devrait être en “face à face et en langue arabe” sur un plateau de télévision.

“Elle dit dans ses déclarations qu’elle est descendante du prophète, qu’elle prenne donc ses enfants et reparte vers son pays” estime Malika Matoub.

Voir vidéo

Taninna.A

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie, Kabylie, Médias

8 réponses »

  1. Les deux ne sont pas crédibles !
    Même si on ne peut pas les mettre dans un même sac !
    N. Salhi est une agente provocatrice à la solde de la Police politique. C’est une Députée  » désignée, cooptée « , mais pas élue. C’est une porte-flingue, une  » chienne de garde  » (P. Nizan) missionnée, habilitée, instrumentalisée, et son parti n’est qu’une officine/agence/succursale la la SM-DRS …. comme tous les partis !
    Malika aussi n’est pas crédible, surtout depuis qu’elle a renoué avec son ex, Nordine, l’autre agent provocateur Nordine, recrutée depuis sa prime jeunesse par la Gestapo d’Alger,….

    J'aime

    • Massa Malika répond à Lalla Naima ! Hum, hum !
      Les deux sont déglinguées, n’ont aucune crédibilité ! Exactement ! Sauf qu’on ne doit pas les mettre en balance.
      Mme Salhi agente de propagande et de provocation pour le compte de la SM/DRS, la sinistre Police politique des Généraux au pouvoir les vrais décideurs ….
      Malika qui est en ‘ lune de miel ‘ avec Ait Hamouda, l’agent provocateur et propagandiste de ladite Gestapo (organisation criminelle et mafieuse) des Généraux ultras, faucons, extrémistes …..

      J'aime

      • Tout comme Mme Salhi, Malika M n’a pas de crédibilité, et sa parole ne passera pas donc. Et ce parce qu’elle est en train de jouer un rôle trouble avec Nordine Ait Hamouda, ex député RCD et agents provocateur et propagandiste notoirement connu et détesté en Kabylie. tout le monde sait qu’il roule pour la Police politique secrète depuis sa prime jeunesse …..

        J'aime

  2. Azul fellawen,
    Les deux se valent et toutes les deux n’ont aucune crédibilité.
    A la différence que Malika Boukhtouche née Matoub fait plus de mal à la Kabylie et aux Kabyles que Naima Salhi thakjounte ni nBouteflika .
    Les deux sont téléguidées pas les deux faces du clan.
    A Lwennas, mazalagh dhimazighen hacha weltemakh

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s