Actualité

Un jeune Kabyle en possession de livres chrétiens devant le tribunal de Tizi-wezzu – K-DIRECT

TIZI-OUZOU (KDirect) — Un jeune chrétien de Tizi-Ouzou en Kabylie, est convoqué pour se présenter ce dimanche 04 Mars 2018 devant le juge au tribunal de Tizi-Ouzou.

Le jeune homme est un fidèle de l’une des églises de la ville de Tizi-Ouzou, il est appelé à comparaître devant le juge suite à son arrestation par la police des frontières dernièrement à l’aéroport d’Alger en possession de quelques livres et revues chrétiennes, le jeune chrétien a été interrogé pendant plus de 8 heures le même jour puis relâché avant de lui remplir un PV.

Pour rappel, le 1er mars 2018, le tribunal de Tiaret (Algérie) a condamné un jeune chrétien à deux ans de prison et à une amende de 100 000 DA pour avoir porté des évangiles, il a été accusé aussi d’avoir perturbé la foi d’un musulman, l’affaire est reportée, l’audience aura lieu le 08 Mars de cette année.

 

Taninna.A

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

5 réponses »

  1. ils veuleent nous imposer coute que coute leur identité du diable en 2018 c est grave ;;; cette religion elle nous appartient pas; la cause de tout les problemes dans le monde c est cette pouriture religion arabe qui nous a coloniser depuis 14 siécls c est elle qui a entérer notre culture et qui veut nous faire disparaitre ;;;;les chrétiens bérbéres aiment trés bien leurs langue et culture particulierement les kabyles dailleurs ils font leur priére en kabyle et c est pour ça que ces voyous mafieux d alger sont pas content et révéllez vous mes fréres kabyles l union fait la force

    J'aime

  2. Le fachisme religieux s’installe en Algerie. petit a petit! Les Europpeens doivent prendre note et reciproquer. Je n’ai aucun probleme avec Qui que ce soit quelque soit sa religion tant que ce sont de bon citoyens

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s