Actualité

Massnsen Aylimas revient sur son agression par les policiers algériens devant l’université de Tizi-ouzou – K-DIRECT

TIZI-WEZZU (KDirect) — Agressé la veille de la marche organisée par le MAK-Anavad à Tizi-wezzu par des policiers algériens, le militants du MAK-Anavad Massnsen Aylimas revient sur son agression, tout en remerciant toutes les personnes qui se sont manifestés auprès de lui pour lui apporter assistance et aide.

Ci-après le message du militant Massnsen Aylimas :

Azul fellawen

Je tiens à remercier mes soeurs et frères militantes et militants, ma chère famille militante du MAK-ANAVAD. Tous ceux qui m’ont soutenus et qui ont veillé sur mon âme que j’ai sacrifié pour ma belle et rebelle Kabylie dès ma première pensée du mouvement souverain, ça m’a fait vraiment chaud au cœur de recevoir tous vos appels et messages, ça confirme à chaque fois l’esprit familial et l’ambiance fraternelle et la complicité qui remplissent l’esprit souverain du mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie.

Certes, j’ai passé une journée d’enfer, une journée de barbarie de ce pouvoir colonial, envahisseur et arabo-islamiste, une journée qui s’ajoutera aux journées de tristesses des deux printemps Kabyle. Où ces chasseurs de lumières ont assassiné plus de 128 martyrs, ces exécutants obéissants des ordres criminels du pouvoir mafieux d’Alger ont même agressé des étudiantes.

Un prisonnier, qu’attend il de la part de son bourreau ???

Leur répression renforce notre détermination.

Pour ma chère Kabylie, je suis prêt à sacrifier tout mon temps et toutes mes forces, mon âme est pour toi ma belle et rebelle Kabylie, la nation des braves et des immortels héros.

Je t’aime et je t’aimerai pour toujours, et fier d’être parmi tes protecteurs qui veilleront sur ton immortalité, et ta survie en pleine liberté et indépendance.

Vive la Kabylie libre et indépendante,

Vive les militants et militants indépendantistes Kabyles du mouvement souverain, du mouvement de dignité et de vérité le MAK-ANAVAD…

Vive le MAK-ANAVAD.

K-DIRECT

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie, MAK-Anavad

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s