Actualité

Attaque terroriste meurtrière contre une patrouille de police en Tunisie – K-DIRECT

TUNISIE (KDirect) — Plusieurs membres des forces de sécurité ont été tués dimanche dans une attaque armée survenue dans l’ouest de la Tunisie, près de la frontière algérienne. Le ministère de l’Intérieur parle d’une opération « terroriste ».

Six membres des forces de l’ordre tunisiennes ont été tués, dimanche 8 juillet, dans une embuscade dans le nord-ouest de la Tunisie, a annoncé le ministère de l’Intérieur, qui a revu son bilan à la baisse.

Un porte-parole du ministère, le général Sofiene al-Zaq, qui avait fait état dans un premier temps de huit morts, a qualifié l’attaque de « terroriste ».

Une mine a explosé, « tuant six agents » de la garde nationale près de la frontière avec l’Algérie, dans le secteur de Aïn Soltan, dans la province de Jendouba, a précisé le ministère, affirmant que des assaillants « ont ouvert le feu sur les forces de sécurité » après l’explosion de la mine.

« Des opérations de recherche des terroristes » sont en cours, a-t-il ajouté. Aucun groupe n’a encore revendiqué l’attaque.

La Rédaction

Publicités

Catégories :Actualité, International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s